Le vrai rêve d'un cavalier est d'être chaque jours plus proche de son cheval...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement & Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureline Sophel
Étrier d'Or
Étrier d'Or
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Règlement & Explications   Dim 17 Juin - 1:24

~ Règlement ~

Bonjour, bonsoir ou même encore bonne nuit ! Comme vous le savez ici est la partie que vous devez détester plus que tout, vous lisez entre les lignes à la recherche d’un code ou bien vous lisez sans vraiment lire. Je sais que c’est chiant et pas attrayant du tout mais si vous ne lisez pas le règlement comment allez-vous comprendre le jeu hein ? Alors je vous laisse le lire tranquillement et lentement, sachez que je n’aime pas l’écrire moi non plus alors je vais essayer de faire très court et j’arrête immédiatement de parler (enfin d’écrire).

Droits, interdiction & sanctions

Ici comme partout vous avez certains droits mais vous avez aussi des interdictions. Si les interdictions ne sont pas respectées, préparez vous alors aux sanctions. Quand vous venez ici, vous devez être correct avec tout le monde même si vous êtes de mauvaise humeur, des bonjours et des smileys ne sont bien sûr pas de trop. Vous pouvez nous racontez vos problèmes au flood ou les exprimer dans vos RP mais bien sûr différemment qu’en réalité vu que vous incarnez un personnage. Par contre vous ne devez en aucun cas tenir des propos raciste, pornographique ou sexiste. Les insultes sont tolérées dans les RP’s mais à très petites doses... Pour les sanctions vous verrez, elles seront données selon la gravité de vos actes.

Les personnages

Ici nous sommes dans un RPG donc vous jouez un personnage que vous avez créé ou bien pris dans les personnages déjà prêts. Vous pouvez le faire comme vous voulez, petit, grand, gros, maigre, blond, brun, fille, garçon et même avec des cheveux multi-couleur ! Hé oui soyons fous, après tout chacun ses goûts. Du moment que vos personnages ont minimum 13 ans et maximum 59 ans à l’inscription. Bien sûr ils vont vieillir tous les ans et comme en réalité ils vont forcément mourir un jour ou un autre. Vous pouvez tuer vos personnages de n’importe quelle façon mais seulement avec la permission d’un Administrateur, il vous faudra lui donner la raison et le nom du personnage qui mourra. Mais il ne faudra pas faire mourir tous vos personnages en une semaine ! C’est maximum deux morts tous les six mois pour que ça ne fasse pas trop. Vous pouvez aussi faire des enfants mais pour sa c’est un peu plus compliqué, comme il y a des personnes jeunes et sensibles sur internet vous aurez un enfant en le marquant dans l’un de vos RP, par exemple :

Ces dix derniers jours je n’allais pas très bien et commençais mes matinées au-dessus de la cuvette des toilettes. Quand j’étais parti voir un médecin hier après-midi il m’avait annoncé après plusieurs analyses que j’étais enceinte. Comment allait réagir Marc en l’apprenant ? Et mes parents ? Ma vie allait-elle être bouleversée aussi tôt après tout je n’avais que 25 ans et j’avais encore du temps devant moi !

Enfin bref, un truc dans ce genre quoi vous comprenez ? Les coups de foudre sont possibles mais rare. En général, il faut plusieurs messages pour tomber follement amoureux ou amoureuse d’un quelqu’un. Après vous n’êtes pas obligé d’avoir des relations très sérieuses qui durent toute la vie sinon ça serait vraiment horrible je pense ! Les mariages et les fiançailles sont tout acceptés à condition que vous soyez sûrs de votre décision car le divorce est très dur à obtenir. Vous pouvez toujours attendre que votre compagnon meurt (ou tenter de le tuer...) mais ce n’est vraiment pas super comme solution ! Maintenant venons-en au double compte, ils sont strictement interdit !
La taille maximum d’un avatar est de 200x400 pixels, l’avatar devra vous représenter alors je vous conseille des stars car c’est plutôt dangereux de mettre des photos de soi sur internet. Pour les signatures c’est comme vous voulez du moment que ça ne déforme par le forum.

Nos amours c’est pour ça qu’on les aimes !

Voilà enfin la partie que vous aimez tous après la fin évidemment ! Les chevaux, hé oui nos dadas sont toujours là pour nous quand on a besoin d’eux. Dès votre arrivée, une fois que votre présentation sera faite vous lancerez les dés pour savoir dans quel domaine vous serez. Quelques fois les admins pourront vous désigner un domaine d’office si il y a par exemple 60 membre d’un côté et 10 de l’autre. Ensuite vous choisirez un cheval de l’écurie, il ne vous appartiendra pas mais ce sera tout comme. Vous le prendrez en charge et vous payerez sa pension au domaine. A partir d’un certain niveau vous pourrez avoir votre propre poulain, le faire grandir et faire des compétitions avec lui. Mais il y a pleins d’autres surprise qui vous attendent ! Pour vous occuper de vos chevaux ou les entraîner vous pouvez soit faire des résumé ou faire des bilans. Deux lignes valent un point, par contre dans les bilans une ligne vaut 0,5 point. ATTENTION ! Quand vous faîtes des bilans vous écrivez tout dans le box de votre cheval mais quand vous faîtes des résumés vous préparez votre cheval dans son box et si vous voulez le mettre au pré alors vous poster au pré. Je marque ça car beaucoup de personne se trompe ^^. Et juste une petite parenthèse, les poulains ne grandissent pas comme les chevaux qui eux prennent un an tous les mois, leurs âge s’adaptent à leurs débourrage.

Concours, cours & objectifs

Le but des deux domaines est de gagner un maximum en réputation et pour cela il faut concourir ! J’organiserais plusieurs concours inter-ev car cela vous fera gagner plus de points, à vous comme à votre domaine et à votre cheval. Pour prendre des cours vous devrez vous adresser au directeur ou au moniteur de votre domaine. Plus vous réalisez d’objectifs, plus vous aurez de points.

L’équipe de concours
Au dernier moment j’ai décidé d’ajouter un petit plus au forum qui compliqueras les choses ! Chaque domaine organisera un test pour voir quels cavaliers les représenteront lors des concours. Seuls cinq cavaliers peuvent être sélectionnés. Pour que tout le monde puisse concourir les sélections se feront tous les deux mois et si un membre de l’équipe n’est pas actif il sera supprimé et remplacé !

Euros ou Dollars ?

Voilà une partie qui risque d’intéresser pas mal de gens ! La partie de l’argent évidement Wink ! Vous commencerez le jeu avec 15 000 € mais cet argent se faufilera bien vite en dehors de vos poches car il faudra bien payer la pension de votre cheval, vos cours et concours sans oublier tout votre matériel et celui de votre cher et tendre compagnon ! C’est donc pour ça que des emplois sont proposés. Ils sont tous différent mais vous recevez tous la même paye à la fin de la semaine qui est de 1000 €.

Les métiers

Nous voilà aux métiers, je vais faire un petit bilan de tout ça.

Vétérinaire : Il soigne les chevaux.
Maréchal-ferrant : Il ferre les chevaux et prend soin de leurs sabots.
Dentiste : Il prend soin des dents des équidés.
Palefrenier : S’occupe des chevaux mais ne les monte pas.
Moniteur : Donne des cours il y un moniteur par discipline.
Déboureur : Il dresse les poulains.
Animateur : Il met de l’ambiance dans les domaines et organise les fêtes !
Eleveur : Il créer son propre élevage avec ses chevaux sous la permission d’un admin.
Directeur de domaine : Il peut créer son propre domaine sur le forum.
Graphiste : Il aide les membres dans les créations graphiques.
Photographe : Il trouve des photos pour tout le monde.
Journaliste : Il fait un journal en parlant des nouveauté de la ville et des deux domaines. Il peut aussi ajouté ses petits plus ! Wink
Modérateur : Il aide les admins.
Admin : Il contrôle le forum et le gère. Il donne des consignes aux modérateurs.

RP’S

Les Rp’s doivent faire au moins 10 lignes pleines. Le langage MSN n’est pas toléré sauf dans le flood et dans la chatbox mais à petites doses. Car votre clavier est composé de tout ce dont vous avez besoin pour écrire convenablement !

Voilà c’est enfin terminé, vous savez ça m’as fait au moins 3 pages mais franchement ça valait le coup en espérant que le texte ne s’efface pas au moment où je veux l’enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement & Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Independence Day :: Bureau :: Explications-
Sauter vers: